Comment se déroule une livraison ?

Veuillez noter que les marchandises ne sont expédiées que du lundi au vendredi, hors jours fériés. Les délais d’expédition commencent lorsque vous recevez l’e-mail de confirmation d’expédition.

Si vous n’êtes pas chez vous pour recevoir la livraison, notre coursier tentera à nouveau de vous livrer le jour ouvrable suivant.

L’ensemble de nos commandes sont traitées par DHL & Colissimo. Après avoir passé votre commande sur UNIKED, nous nous chargeons du sourcing, du legit check ainsi que de la préparation de votre commande, DHL & Colissimo se chargeront ensuite de l’expédions par colis suivi & assuré. Vous recevrez alors votre numéro de suivi par email afin de pouvoir suivre en temps réel l’avancée de votre commande.
 

Nous expédions votre colis via DHL ou Colissimo.

Votre colis est assuré. Vous recevez par email votre numéro de suivi afin de pouvoir suivre en temps réel l’avancée de votre expédition.

Nous prenons 24 à 72h pour trouver & vérifier votre produit. Après avoir vérifié l’authenticité de votre produit, voici notre politique de livraison :

Tarifs & Délais de livraison

  • Livraison Standard (Colissimo) : OFFERTE
  • Livraison Premium (DHL) : 7,90 €
 
Une fois votre colis entre les mains du transporteur, la livraison s’effectue sous 5 à 9 jours ouvrés.

Une livraison DHL n’est pas une livraison Express. Elle vous offre simplement plus de garantie en cas de perte & de vol de votre colis.
 
 
Concernant les livraisons à l’étranger, elles peuvent être rallongées jusqu’à 14 jours ouvrés en fonction de la destination.
 

Si votre pays est éligible pour la livraison, la livraison reste gratuite. Aucuns frais supplémentaires ne seront ajoutés par notre service.

Si vous résidez dans un pays que nous ne prenons pas en charge, merci de contacter notre service clients à l’adresse : info@uniked.fr