Comment retourner & échanger un produit ?

Concernant notre politique de retour & d’échange :

Toutes les baskets doivent être retournées dans leur état d’origine avec la boîte, ainsi que l’ensemble des accessoires. Merci également de penser à protéger votre colis. Si ce dernier est endommagé, il pourra se voir refuser.

Si votre retour n’est pas accepté, vous serez tenu de payer une étiquette d’expédition pour que l’article vous soit renvoyé.

Vous avez 14 jours ouvrables, à compter de la date de réception de votre commande, pour nous retourner votre paire.

Passé ce délai, notre équipe se réserve le droit de refuser votre retour.

Lorsqu’il s’agit d’un échange, nous mettrons en place l’expédition d’une nouvelle paire à réception de la première. Via une nouvelle commande, pour vous permettre de suivre votre colis.

Comment créer un retour ?

Vous devez impérativement contacter notre SAV, à l’adresse info@uniked.fr. Aucun retour ne sera accepté sans contact et approbation préalable par notre SAV.

Nous vous indiquerons ensuite la procédure à suivre.

Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois votre retour reçu et inspecté, vous recevrez un email indiquant votre remboursement.

Concernant les échanges, vous disposerez d’un code promo afin de recommander gratuitement & de créer une nouvelle commande.

Enfin, si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement envoyé sur le mode de paiement d’origine, dans les 10 jours ouvrables.